Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance de la Grande République Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adysse Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Adysse
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République
Adysse


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47

Adysse Candidature Empty
MessageSujet: Adysse Candidature   Adysse Candidature I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:41

Bonjour a tous mon nom est Adysse

je vais vous parler de mon exp. voila 2 ans j'étais sur ogame sur univer 50 sous le nom ( Le Colonel)
a 2,000,000 point environ j'étais le fondateur de l'alliance ( La Fédération ) classer 104 ieme avec 15 membre actif .

mon logo était le meme que le votre et mon style est le meme que le votre d'ailleur j'ai pas besoin qu'ont m'aide pour ressource et je ne suis pas le genre a pleurer quand ont me pete ma planete je ris de ca , je suis future raider et je monte assez vite vous allez voir et je suis actif sur forum .

moi je rechercher forum actif

ma premier essais d'alliance dans ce monde étais Man O Man C,est mort pas actif et pas d'expérience alors je recherche un alliance comme vous qui de la vie et surement du xp.

Adysse planete 6/412/4
Revenir en haut Aller en bas
 
Adysse Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Inter-Galactique :: Ambassade de la République Inter-Galactique :: Bureau des Adhésions à la Grande République-
Sauter vers: