Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance de la Grande République Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Guinitrous
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Pseudo ingame: Guinitrous
Classement:5093
Points:2765
Age:14
Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ):C'est mon tout 1er compte sur ogame, je joue environ depuis mois.
Motivation:Je cherche une alliance avec une bonne ambiance, des activités, pas mal de membre, et votre alliance semble correspondre a ce que je recherche Wink
Mineur ou raideur: Ben.... je sais pas trop pour le moment, je pense plutot raideur Razz je suis un bourrin xD, concernent ma flotte, je peux faire, des croiseurs, vaisseau de bataille et chasseur léger et lourd bien sur
Ancienne alliance:Aucune
Participera tu au forum ?Oui bien sur Razz
Comment as tu connu l'alliance ? Ben... un membre de votre alliance est dans le même système solaire que moi ^^


Je vous remercie d'avance,

Cordialement Guinitrous.


P.S: J'ai 3 planètes : 5:246:12(la planète mère) - 5-246-4(ma seconde planète coloniser) et 5-249-11(Et la dernière que j'ai coloniser il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Inter-Galactique :: Ambassade de la République Inter-Galactique :: Bureau des Adhésions à la Grande République-
Sauter vers: