Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance de la Grande République Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyle Katarn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Katarn
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

Pseudo ingame: Kyle Katarn

Classement: 469

Points: 7.952

Age: 20

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): Quelque unis par ci par la mais je jou plus que sur le 59 (top 460 points et top 151 flotte)

Motivation: Recyclé des bouboules ^^

Mineur ou raideur: Raideur (même si pour l' instant j' investi dans le dure ^^, je vais biento refaire de la flotte)

Ancienne alliance: E.D.R = je suis parti pour manque d' activité.

Participera tu au forum ? Oui

Comment as tu connu l'alliance ? Le classement je cherchai une alliance et vu que j' aime bien Star Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algonor
Ministre des Affaires Etrangéres
Ministre des Affaires Etrangéres
Algonor


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:26

salut kyle,

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier très vite mais cela ne devrait poser aucun problème compte tenu de ton classement.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:27

Ok merci, je me conecterai régulièrement donc si vous avez des question n' hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neocj
Chancelier
Chancelier
Neocj


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:39

Je ne vois pas pourquoi, ce joueur a été accepté et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-ogame.forumactif.org
Kyle Katarn
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:48

ba je fais quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
lainer
Ministre des Finances
Ministre des Finances
lainer


Messages : 101
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

moi perssos je ne voie pas pourcoi il serait refuser il a fait une super présentation bien détailler et il est bien classer.

quand on compare a certaine candidature qui ne se sont méme pas faite sur le forum allor que cella été devenue obligatoire avec dé tipe qui dise juste "prené moi ce cerai bien"

je trouve qu'il n'y a pas photo

donc pour moi je te dit bienvenue dans l'allience

PS : méme cice n'est pas moi qui est accepter ta candidature vue que je n'en est pas les droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neocj
Chancelier
Chancelier
Neocj


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:11

Voila le problème lainer, étant donné que je suis fondateur, j'aimerais être tenu au courant avant d'accepter une candidature. Si tu aurais lu la constitution de l'alliance, tu aurais su que nous acceptons que les membres à partir de 1250 points. J'aimerais que vous preniez connaissance de cette constitution.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-ogame.forumactif.org
lainer
Ministre des Finances
Ministre des Finances
lainer


Messages : 101
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:10

il est vré que Kyle Katarn na que 10.278 ce qui fait plus de 8.2 foit plus que le nombre de point demander
Revenir en haut Aller en bas
Algonor
Ministre des Affaires Etrangéres
Ministre des Affaires Etrangéres
Algonor


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

Salut,

Pour la validation de Kyle c'est moi, car compte tenu de ses stats, il rempli largement les conditions d'accès, mais nous en avons déjà parler ensemble Néocj.

Bienvenue dans l'alliance Kyle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Membre de la Grande République
Membre de la Grande République



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:39

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyle Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyle Katarn   Candidature de Kyle Katarn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyle Katarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Inter-Galactique :: Ambassade de la République Inter-Galactique :: Bureau des Adhésions à la Grande République-
Sauter vers: